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Les questions que l'on nous pose souvent

Sur cette pages, nous avons repris les questions que nos clients nous pose fréquemment. Si toutefois vous avez une question différentes, vous pouvez nous la poser depuis l'onglet contact.

Combien de temps faut-il pour une livraison à domicile ?
"Nous utilisons Royal mail et DHL pour envoyer la plupart de nos commandes. LAMP se réserve le droit de faire preuve de discrétion dans toute circonstance où il est plus logique d'utiliser une autre méthode de livraison."
Quel service de livraison utilisez-vous pour les livraisons ?
"Nous utilisons Royal mail et DHL pour envoyer la plupart de nos commandes au Royaume-Uni. Euro Car Parts se réserve le droit de faire preuve de discrétion dans toute circonstance où il est plus logique d'utiliser une méthode de livraison alternative."
Pourquoi me fait-on payer la livraison de ma commande alors qu'il est indiqué que la livraison standard est gratuite ?
Tous nos frais de livraison sont préétablis par notre société de messagerie. Nous vendons des articles surdimensionnés qui nécessitent l'intervention d'une société de courrier spécialisée pour leur livraison, ce qui entraîne des frais supplémentaires. De plus, notre société de messagerie considère que certains codes postaux supplémentaires sont "hors zone". Ces derniers font également l'objet d'un supplément. Vous pouvez trouver une liste de tous les [articles surdimensionnés ici] Vous pouvez trouver une liste de tous les
Je n'ai pas reçu de courriel d'expédition/de confirmation par courriel ?
Veuillez noter qu'un courriel automatisé vous est envoyé à l'adresse électronique indiquée lors de l'expédition de votre commande. Veuillez vérifier tous les dossiers, y compris votre courrier indésirable, car il proviendra d'une adresse électronique de non-réponse. Pour vous assurer que les courriels vous parviennent, ajoutez le domaine eurocarparts.com à votre liste d'expéditeurs sûrs.
Puis-je me rendre au magasin?
Nous offrons un service de réserve et de collecte. Ce service est disponible sur la page de paiement. Sachez que si le produit n'est pas disponible dans un magasin, vous ne pouvez pas le réserver.
Vous livrez le week-end ?
Non, notre société de messagerie n'offre pas le service de livraison le week-end actuellement.
Pourquoi ne puis-je pas choisir la livraison le lendemain ?
Nous ne pouvons faire des offres que le lendemain sur les marchandises que nous avons en stock dans notre dépôt d'expédition.
Puis-je suivre mon article ?
Oui, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition dès que votre commande aura été traitée. Ce courriel contiendra également votre numéro de suivi. Nous vous demandons également un numéro de téléphone portable afin que notre coursier puisse vous informer de l'état de votre commande. Veuillez consulter : www.dhl.co.uk/en/express/tracking.html pour les commandes internationales expédiées par DHL www.ups.com pour toutes les commandes expédiées par UPS www.tuffnells.co.uk/proof-of-delivery pour toutes les commandes hors gabarit expédiées par Tuffnells Veuillez noter que les numéros de suivi ne sont actifs et traçables que 2 heures après que la commande ait été retirée de notre entrepôt, vers 20 heures (GMT/BST) du lundi au vendredi. Pour les commandes passées après 16 heures le vendredi, il se peut que votre commande ne puisse pas être suivie jusqu'à ce qu'elle ait été retirée le lundi suivant.
Pouvez-vous confirmer que vous avez bien reçu mon retour ?
Nous nous efforçons de traiter les retours dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant leur réception. Nous vous conseillons de noter la référence d'expédition indiquée lors du renvoi de l'article. Si vous avez des questions concernant votre retour, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par courrier électronique
Combien de temps faudra-t-il avant que je sois remboursé ?
Une fois que nous aurons reçu votre ou vos articles, notre service des retours les inspectera et les réapprovisionnera. Une fois que notre service des retours a fait cela, un remboursement automatisé est généré sur notre système. Votre remboursement est ensuite traité par notre service comptable pour revenir à votre mode de paiement d'origine. Ce processus prend généralement de 5 à 7 jours ouvrables. Lorsque vous renvoyez vos produits, n'oubliez pas d'inclure votre facture originale, sans quoi votre remboursement pourrait être retardé.
Qui paie les frais de retour ?
Si vous renvoyez un article inadéquat pour un remboursement, nous vous rembourserons uniquement le coût de l'article et non les frais de livraison initiaux. Si vous renvoyez un article défectueux pour un remboursement, nous vous rembourserons à la fois les frais d'expédition initiaux et les frais de livraison de retour.
Pourquoi n'avez-vous pas remboursé les frais de livraison initiaux ?
Si vous renvoyez un article inadéquat pour un remboursement, nous vous rembourserons uniquement le coût de l'article et non les frais de livraison initiaux. Si vous retournez un article défectueux pour un remboursement, nous vous rembourserons à la fois les frais d'expédition initiaux et les frais de livraison de retour.
Comment appliquer un code promotionnel ?
Vous pouvez ajouter un code de promotion valide dans le panier.
Quand ma carte sera-t-elle débitée pour ma commande ?
En raison de la nature de notre système de paiement, le coût total de la commande sera débité de la carte dès qu'elle sera validée.